INFORMATIONS POUR DONATEURS 2021

FAITES PARTIE DE NOTRE TRADITION

NOTRE
MISSION

Le programme de bourses d’études de la Fondation CIBPA reflète notre engagement envers la communauté et notre investissement dans l’avenir. La Fondation CIBPA offre aux étudiants de niveau postsecondaire de la communauté italo-canadienne un soutien financier pour les aider à réaliser leurs rêves professionnels. En soutenant le succès de ces étudiants, ils soutiendront les générations futures de la communauté.

NOTRE HISTOIRE

FONDATION CIBPA

DEPUIS 1961

À une époque où l’éducation postsecondaire était hors de portée pour la plupart des Italo-Canadiens, le programme de bourses de la Fondation CIBPA a été créé pour aider les meilleurs et les plus brillants étudiants de la communauté. Le programme de bourses du CIBPA a débuté le 13 mai 1958. À cette époque, le comité était présidé par Me Raphaël Esposito et était composé des membres suivants: Dr. Antonio Binda, Antonio Capobianco, Patsy Colangelo, Alfredo Gagliardi, Jos. A. Garofalo, Dominic Padulo, Dr. Victor Panaccio, Louis Tondi et Martin Tucci.

Ensemble, ces hommes d’affaires distingués ont travaillé avec la communauté pour assurer une succession soutenue, éduquée et solide, qui ferait face à de nouveaux défis dans le monde émergent des affaires, tout en contribuant à la société québécoise et à la communauté italocanadienne. En 1961 la fondation CIBPA a été créée et en 1986, ce fonds d’affectation spéciale a été transformé en une fondation afin d’assurer la pérennité de cette initiative.

QUELQUES-UNS DE NOS

FORMULAIRE DE DON

Studying

TIENS-TOI À JOUR.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETINS NUMÉRIQUE.

#JESOUTIENSLAFONDATIONCIBPA

Merci pour la soumission!