LES DONATEURS / 20 - 21

LE KIT / NUMÉRIQUE

(A / H - 20 - 21)

PROGRAMME DE BOURSE

FAITES PARTIE DE NOTRE TRADITION.

NOTRE

MISSION.

NOTRE MISSION.

Les Italo-Canadiens ont fait partie intégrante de la croissance et la prospérité de notre pays. Nos valeurs traditionnelles, telles que le travail acharné, la persévérance, le dévouement à la préservation de nos racines culturelles ainsi que la générosité envers la communauté et la famille ont contribué à la conservation de notre héritage au fil des générations.

Le programme de bourses d’études de la Fondation CIBPA reflète notre engagement envers la communauté et notre investissement dans l’avenir. La Fondation CIBPA offre aux étudiants de niveau postsecondaire de la communauté italo-canadienne un soutien financier pour les aider à réaliser leurs rêves professionnels. En soutenant le succès de ces étudiants, ils soutiendront les générations futures de la communauté.

NOTRE HISTOIRE.

FONDATION CIBPA.

DEPUIS 1961.

IPHONE_WITHVINTAGE PICS.jpg

À PROPOS DE NOUS.

À une époque où l’éducation postsecondaire était hors de portée pour la plupart des Italo-Canadiens, le programme de bourses de la Fondation CIBPA a été créé pour aider les meilleurs et les plus brillants étudiants de la communauté. Le programme de bourses du CIBPA a débuté le 13 mai 1958. À cette époque, le comité était présidé par Me Raphaël Esposito et était composé des membres suivants: Dr. Antonio Binda, Antonio Capobianco, Patsy Colangelo, Alfredo Gagliardi, Jos. A. Garofalo, Dominic Padulo, Dr. Victor Panaccio, Louis Tondi et Martin Tucci.

SI VOUS POUVEZ LE RÊVER,

VOUS POUVEZ LE FAIRE.

ENZO FERRARI

Ensemble, ces hommes d’affaires distingués ont travaillé avec la communauté pour assurer une succession soutenue, éduquée et solide, qui ferait face à de nouveaux défis dans le monde émergent des affaires, tout en contribuant à la société québécoise et à la communauté italocanadienne. En 1961 la fondation CIBPA a été créée et en 1986, ce fonds d’affectation spéciale a été transformé en une fondation afin d’assurer la pérennité de cette initiative.

SE PUOI SOGNARLO,

PUOI FARLO.

NOS ANCIENS

BÉNÉFICIAIRES / '19.

#NOUSSOMMESLAFONDATIONCIBPA

UN PEU PLUS SUR NOUS.

QUELQUES FAITS

3,5 M

DISTRIBUÉ.

PLUS D'UN MOITIÉ DE SIÈCLE DE TRADITION.

UN DES PLUS GRANDS

FONDATIONS DE BOURSES À FINANCEMENT PRIVÉ

AU CANADA.

DES MILLIERS DE BOURSES DONNÉES POUR SOUTENIR LES CANADIENS

ÉTUDIANTS ITALIENS.

CERTAINS DE NOS

/ DONATEURS.

FAITES PARTIE DE NOTRE TRADITION. FAITES PARTIE DE NOTRE TRADITION. FAITES PARTIE DE NOTRE TRADITION. FAITES PARTIE DE NOTRE TRADITION.

#JESOUTIENSLAFONDATIONCIBPA

ALORS COMMENT

PUIS JE FAIRE

UN DON?

COMMENT FAIRE UN DON.

(A / H - 20 - 21)

CLIQUEZ SUR

LES DONATEURS.

VISITEZ NOTRE

PAGE D'ACCUEIL

REMPLISSEZ VOS INFO DANS

LE FORMULAIRE DE DON.

Branding Mockup _DIGITAL ASSET.jpg

MERCI DE SOUTENIR

LA FONDATION CIBPA.

TIENS-TOI À JOUR.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETINS NUMÉRIQUE.

#JESOUTIENSLAFONDATIONCIBPA