NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION

À LA FONDATION CIBPA

Le nouveau comité de la Fondation CIBPA est composé des membres suivants:

Sam Scalia (président), Christina Macedo (vice-présidente), Angelo Lepore, Anthony Martorana, Robert Borsellino, Rocco Caruso, Gian Carlo Biferali, Robert Rinaldi, Phillippe Legault-Capozio et Peter Villani.

Depuis sa création en 1961, la Fondation CIBPA a distribué plus de 3,5 millions de dollars dans le but de recueillir des fonds pour soutenir l'éducation des jeunes étudiants d'origine italienne au Québec. Au sein de la communauté, le programme de bourses de la CIBPA est souvent présenté comme un véritable joyau.

M. Scalia se dit fier de diriger la Fondation CIBPA vers l'avenir, tout en mettant en place un programme de bourses qui offrira un soutien à long terme aux étudiants: «Je suis honoré d'avoir été nommé président de la Fondation CIBPA. Nous sommes impatients d'atteindre de nouveaux niveaux plus élevés qui profiteront aux jeunes italo-canadiens en leur donnant une meilleure éducation ».

ÉQUIPE DE DIRECTION.

Ouvrir la voie à un avenir meilleur.