fondation@cibpamontreal.com

BULLETIN

• Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

©2019 by Fondation CIBPA. Designed by CIBPA TEAM.

NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA FONDATION CIBPA

Le nouveau comité de la Fondation CIBPA est composé des membres suivants: Sam Scalia, président, Christina Macedo, la vice-présidente, Angelo Lepore, Anthony Martorana, Robert Borsellino, Rocco Caruso, Phillippe Legault-Capozio, Gian Carlo Biferali, Robert Rinaldi and Peter Villani.

Depuis sa création en 1961, la Fondation CIBPA a distribué plus de 3,5 millions de dollars dans le but de collecter de l'argent pour soutenir l'éducation de jeunes étudiants d'origine italienne au Québec. Dans la communauté, le programme de bourses d’études de CIBPA est souvent présenté comme un véritable bijou.

M. Scalia se dit fier de diriger la Fondation CIBPA dans le futur, tout en mettant en place un programme de bourses qui offrira un soutien à long terme aux étudiants: «Je suis honoré d'avoir été nommé président de la Fondation CIBPA. Nous sommes impatients d'atteindre de nouveaux niveaux plus élevés qui profiteront aux jeunes italo-canadiens en leur donnant une meilleure éducation.

Leadership Team

Ouvrir la voie à un avenir meilleur