ANCIENS RÉCIPIENDAIRES

VANESSA GRIMALDI.

Fondateur de No Better You

Récipiendaire de la bourse

"Je voulais dire merci à la Fondation CIBPA. J'étais un ancien récipiendaire quand j'étudiais à l'université. Merci de croire en moi et de soutenir mes études."

IMG_0276 (1).jpg

DIANA LEOPARDI, LL.B.

Agent de fiducie, Banque Scotia

Récipiendaire de la bourse 2006, 2007, 2008

​

"En tant qu'ancienne récipiendaire et donatrice actuelle, la Fondation CIBPA m'a permis de poursuivre des études supérieures. La bourse m'a apporté une aide financière qui m'a permis d'enrichir mes études."

Capture d'écran 2020-07-14 à 10h49h32.pn

ADAM MARTELLI.

Développement immobilier, Broccolini

"Je suis fier d'avoir été récipiendaire d'une bourse méritoire de la fondation CIBPA. Non seulement cela m'a donné l'occasion de libérer certaines de mes obligations de scolarité pendant mes études à l'Université, mais cela m'a également permis d'établir des liens significatifs qui m'ont aidé à ouvrir les portes de mon premier emploi à temps plein. Aujourd'hui, en tant que jeune professionnel et leader dans mon domaine, c'est avec le plus grand plaisir que je donne et redonne à cette merveilleuse organisation, dont les membres distingués font un excellent travail pour soutenir une succession instruite et solide de futurs chefs d'entreprise au communauté canadien-italien."