fondation@cibpamontreal.com

BULLETIN

• Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

©2019 by Fondation CIBPA. Designed by CIBPA TEAM.

Anciens Récipiendaires

Alessandra Tropeano

Directrice Générale  Association CIBPA  +

Boursière  2008 + 2009

"Ce fut un privilège de recevoir une bourse de la Fondation CIBPA. Cela vous permet vraiment de vous sentir connecté à vos racines italiennes et à la communauté. Je veux m'assurer que cette tradition perdure pour les générations futures."

Adam Martelli, ing/Eng.

Directeur, Développement Immobilier Résidentiel Broccolini

Boursier  2011

"Je suis fier d’avoir déjà reçu une bourse d’excellence de la fondation CIBPA. Cela m'a non seulement permis de libérer une partie de mes obligations en matière de droits de scolarité pendant mes études à l'université, mais également de nouer des liens significatifs qui ont ouvert la porte à mon premier emploi à plein temps. Aujourd'hui, en tant que jeune professionnelle et chef de file dans mon domaine, c'est avec le plus grand plaisir que je donne et redonne à cette merveilleuse organisation, dont les membres éminents font un travail remarquable pour soutenir une succession instruite et solide de futurs chefs d'entreprise au Canada. Communauté italienne. ”

Vanessa Grimaldi

Fondatrice de No Better You

Boursière

"Je voulais remercier la Fondation CIBPA. J'étais un ancien bénéficiaire lorsque j'étudiais à l'université. Merci de croire en moi et de soutenir mes études."

Diana Leopardi, LL.B.

Administratrice fiduciaire, ScotiaBank

Boursière  2006,2007 & 2008

"En tant que récipiendaire et donateur actuel, la Fondation CIBPA m'a permis de poursuivre des études supérieures. La bourse a fourni une aide financière qui m'a permis d'enrichir mes études."