NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION

À LA FONDATION CIBPA

Le nouveau comité de la Fondation CIBPA est composé des membres suivants:

Sam Scalia (président), Christina Macedo (vice-présidente), Angelo Lepore, Anthony Martorana, Robert Borsellino, Rocco Caruso, Gian Carlo Biferali, Robert Rinaldi, Phillippe Legault-Capozio et Peter Villani.

Depuis sa création en 1961, la Fondation CIBPA a distribué plus de 3,5 millions de dollars dans le but de recueillir des fonds pour soutenir l'éducation des jeunes étudiants d'origine italienne au Québec. Au sein de la communauté, le programme de bourses de la CIBPA est souvent présenté comme un véritable joyau.

M. Scalia se dit fier de diriger la Fondation CIBPA vers l'avenir, tout en mettant en place un programme de bourses qui offrira un soutien à long terme aux étudiants: «Je suis honoré d'avoir été nommé président de la Fondation CIBPA. Nous sommes impatients d'atteindre de nouveaux niveaux plus élevés qui profiteront aux jeunes italo-canadiens en leur donnant une meilleure éducation ».

ÉQUIPE DE DIRECTION.

Ouvrir la voie à un avenir meilleur.

CONTACTEZ-NOUS!

LIENS RAPIDES

Centre de Léonard de Vinci

Montreal, Quebec

 

info@fondationcibpa.org

 

514.254.4929

BULLETINS NUMÉRIQUES

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

© 2020 Fondation CIBPA.

CONTACT US!

Fondation CIBPA 
8370 boulevard Lacordaire, Bureau 312
Montréal (Québec) H1R 3Y6

fondation@cibpamontreal.com

 

514.254.4929 

QUICK LINKS

NEWSLETTERS

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

©2019 by Fondation CIBPA. Designed by NA Developers.

NEW BOARD OF DIRECTORS AT

THE CIBPA FOUNDATION

The new CIBPA Foundation committee is made up of the following members: Sam Scalia as President, Sam Scalia, Christina Macedo, Vice-President, Angelo Lepore, Anthony Martorana, Robert Borsellino, Rocco Caruso, Gian Carlo Biferali, Robert Rinaldi, Phillippe Legault-Capozio and Peter Villani.

Since its conception in 1961, the CIBPA Foundation has distributed over 3.5 million dollars for the purpose of collecting money to support the education of young students of Italian origin in Quebec. Within the community, CIBPA’s bursary program is often touted as a true gem.

Mr Scalia says he is proud to lead the CIBPA Foundation into the future, while putting into place a bursary program that will offer students long-term support: “I am honoured to have been named President of the CIBPA Foundation. We are looking forward to reach new and higher levels that will benefit Italian-Canadian youth by giving them a better education”.

Leadership Team

Paving the Way to a Brighter Future