SABRINA MICOZZI

CHEF DE DESIGN GRAPHIQUE

& MÉDIAS SOCIAUX

En tant que designer multidisciplinaire, Sabrina Micozzi est toujours désireuse d'élargir ses connaissances dans le domaine du design. Passionné par le développement de stratégies de conception innovantes et la découverte de différentes façons d'améliorer les expériences individuelles.

Détenant une formation en marketing et en graphisme, elle obtient actuellement une majeure en design à l'Université Concordia. Elle a également sa propre entreprise de conception graphique indépendante appelée «Senti Menti Designs».

«Alors que j'étudie actuellement à l'université et que j'obtiens une majeure en design, cela m'a appris à garder l'esprit ouvert et à m'orienter vers différents types de design en explorant ce qui existe d'autre. J'aime sortir de ma zone de confort, essayer de nouvelles choses, apprendre de nouveaux logiciels, développer des compétences pratiques et collaborer avec d'autres designers. Je veux toujours me dépasser, me fixer des objectifs personnels et avoir toujours une vision en tête. De grandes choses viennent de sortir de votre zone de confort, vous vous surprendrez avec ce que vous pouvez faire. "

Ses principaux intérêts tournent autour de l'image de marque, du design de mode, de la typographie, de la mise en page, des installations interactives, des espaces publics, de la conception d'éclairage et de la conception de produits.

«Je pense qu'il est important de se fixer des objectifs au quotidien, que ce soit à court ou à long terme. Écrivez-le quelque part où vous pouvez toujours le regarder et travaillez dessus jusqu'à ce qu'il soit fait. Efforcez-vous toujours de vous améliorer et vous parcourrez un long chemin depuis votre point de départ. Si les gens vous disent que vous ne pouvez pas le faire ou que vos rêves sont «trop grands», ne les écoutez pas. Gardez cette vision et cet état d'esprit que vous avez dans votre tête et continuez à y travailler dur. »

«Je veux changer la façon dont les gens pensent du« design », améliorer les expériences des gens à travers divers médiums et exposer mon travail dans les espaces publics. L'un de mes plus grands rêves est que mon travail soit exposé à New York et bien connu dans l'industrie du design. Depuis que je suis jeune, je me suis toujours imaginé vivre à New York un jour, et ce rêve n'a jamais semblé changer. »

Elle est vraiment ravie de faire partie de l'équipe de la Fondation CIBPA et de renommer leur identité visuelle. «L'histoire de la Fondation CIBPA est si importante pour notre communauté, et je suis vraiment honoré de prendre la mesure de la mettre en valeur par le design. Je suis enthousiasmé par les efforts futurs avec la Fondation CIBPA et la sensibilisation des étudiants à travers différents types de plateformes. »