fondation@cibpamontreal.com

BULLETIN

• Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

©2019 by Fondation CIBPA. Designed by CIBPA TEAM.

SABRINA MICOZZI

Responsable de la conception graphique et du marketing des médias sociaux

En tant que designer multidisciplinaire, Sabrina Micozzi a toujours hâte d'étendre ses connaissances dans le domaine du design. Passionné par le développement de stratégies de conception innovantes et par la découverte de différentes manières d’améliorer les expériences individuelles.

Titulaire d'une formation en marketing et en graphisme, elle est actuellement en train d'obtenir une majeure en design de l'Université Concordia. Elle a également sa propre entreprise de conception graphique indépendante appelée «Senti Menti Designs».

«Alors que j'étudie actuellement à l'université et que j'obtiens une majeure en design, cela m'a appris à garder l'esprit ouvert et à me lancer dans différents types de design en explorant ce qu'il y a d'autre. J'aime sortir de ma zone de confort, essayer de nouvelles choses, apprendre de nouveaux logiciels, développer des compétences pratiques et collaborer avec d'autres concepteurs. Je veux toujours me dépasser, me fixer des objectifs personnels et toujours avoir une vision en tête. Sortir de sa zone de confort vous procure de grandes surprises. Vous serez surpris par ce que vous pouvez faire. "

Ses principaux intérêts portent sur la stratégie de marque, le design de mode, la typographie, la mise en page, les installations interactives, les espaces publics, la conception d'éclairage et la conception de produits.

«Je pense qu’il est important de se fixer des objectifs tous les jours, que ce soit à court ou à long terme. Ecrivez-le quelque part où vous pouvez toujours le regarder et travaillez-le jusqu'à ce qu'il soit terminé. Efforcez-vous toujours de vous améliorer et vous arriverez loin de là où vous avez commencé. Si les gens vous disent que vous ne pouvez pas le faire ou que vos rêves sont «trop grands», ne les écoutez pas. Gardez cette vision et cet état d'esprit que vous avez dans la tête, et continuez à travailler dur.

«Je souhaite changer la façon dont les gens conçoivent le« design »,

améliorent leur expérience par divers moyens et exposent mon travail dans des espaces publics. L'un de mes plus grands rêves est que mon travail soit exposé à New York et soit bien connu dans l'industrie du design. Depuis que je suis jeune, je me suis toujours imaginé vivre à New York un jour et ce rêve ne semblait jamais changer. "

Elle est vraiment ravie de faire partie de l’équipe de la Fondation CIBPA et de redéfinir son identité visuelle. «L’histoire de la Fondation CIBPA est tellement importante pour notre communauté et je suis vraiment honorée d’avoir pris la décision de la souligner à travers le design. Je suis enthousiasmé par les projets futurs de la Fondation CIBPA et par la sensibilisation des étudiants par le biais de différents types de plates-formes. »