SABRINA MICOZZI

CHEF DE DESIGN GRAPHIQUE

& MÉDIAS SOCIAUX

En tant que designer multidisciplinaire, Sabrina Micozzi est toujours désireuse d'élargir ses connaissances dans le domaine du design. Passionné par le développement de stratégies de conception innovantes et la découverte de différentes façons d'améliorer les expériences individuelles.

 

Détenant une formation en marketing et en graphisme, elle obtient actuellement une majeure en design à l'Université Concordia. Elle a également sa propre entreprise de conception graphique indépendante appelée «Senti Menti Designs».

 

«Alors que j'étudie actuellement à l'université et que j'obtiens une majeure en design, cela m'a appris à garder l'esprit ouvert et à m'orienter vers différents types de design en explorant ce qui existe d'autre. J'aime sortir de ma zone de confort, essayer de nouvelles choses, apprendre de nouveaux logiciels, développer des compétences pratiques et collaborer avec d'autres designers. Je veux toujours me dépasser, me fixer des objectifs personnels et avoir toujours une vision en tête. De grandes choses viennent de sortir de votre zone de confort, vous vous surprendrez avec ce que vous pouvez faire. "

 

 

Ses principaux intérêts tournent autour de l'image de marque, du design de mode, de la typographie, de la mise en page, des installations interactives, des espaces publics, de la conception d'éclairage et de la conception de produits.

«Je pense qu'il est important de se fixer des objectifs au quotidien, que ce soit à court ou à long terme. Écrivez-le quelque part où vous pouvez toujours le regarder et travaillez dessus jusqu'à ce qu'il soit fait. Efforcez-vous toujours de vous améliorer et vous parcourrez un long chemin depuis votre point de départ. Si les gens vous disent que vous ne pouvez pas le faire ou que vos rêves sont «trop grands», ne les écoutez pas. Gardez cette vision et cet état d'esprit que vous avez dans votre tête et continuez à y travailler dur. »

 

«Je veux changer la façon dont les gens pensent du« design », améliorer les expériences des gens à travers divers médiums et exposer mon travail dans les espaces publics. L'un de mes plus grands rêves est que mon travail soit exposé à New York et bien connu dans l'industrie du design. Depuis que je suis jeune, je me suis toujours imaginé vivre à New York un jour, et ce rêve n'a jamais semblé changer. »

Elle est vraiment ravie de faire partie de l'équipe de la Fondation CIBPA et de renommer leur identité visuelle. «L'histoire de la Fondation CIBPA est si importante pour notre communauté, et je suis vraiment honoré de prendre la mesure de la mettre en valeur par le design. Je suis enthousiasmé par les efforts futurs avec la Fondation CIBPA et la sensibilisation des étudiants à travers différents types de plateformes. »

CONTACTEZ-NOUS!

LIENS RAPIDES

Centre de Léonard de Vinci

Montreal, Quebec

 

info@fondationcibpa.org

 

514.254.4929

BULLETINS NUMÉRIQUES

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

© 2020 Fondation CIBPA.

CONTACT US!

Fondation CIBPA 
8370 boulevard Lacordaire, Bureau 312
Montréal (Québec) H1R 3Y6

fondation@cibpamontreal.com

 

514.254.4929 

QUICK LINKS

NEWSLETTERS

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

©2019 by Fondation CIBPA. Designed by NA Developers.

SABRINA MICOZZI

Lead of Graphic Design & Social Media Marketing

As a multidisciplinary designer, Sabrina Micozzi is always eager in expanding her knowledge within the field of Design. Fascinated with developing innovative design strategies, and discovering different ways in enhancing individual’s experiences. 

 

Holding a background in Marketing and Graphic Design, she is currently obtaining a Major in Design at Concordia University. She also has her own Freelance Graphic Design business called ‘Senti Menti Designs’.

 

“As I am presently studying in University and obtaining a Major in Design, it has taught me to keep an open-mind and branch out into different types of design by exploring what else is out there. I like getting out of my comfort zone, trying new things, learning new softwares, developing hands-on skills, and collaborating with other designers. I always want to push myself, set personal goals, and always have a vision in mind. Great things come from getting out of your comfort zone, you’ll surprise yourself with what you can do.”

 

Her main interests revolve around branding, fashion design, typography, page layout, interactive installations, public spaces, lighting design, and product design. 

 

“I think it's important to set yourself goals everyday, whether it’s short term or long term. Write it down somewhere where you can always look at it, and work on it till it’s done. Always strive for improving yourself, and you’ll come a long way from where you started. If people tell you that you can’t do it, or that your dreams are “too big”, don’t listen to them. Keep that vision and mindset you have in your head, and keep working hard at it.”

 

“I want to change the way people think of ‘design’, improve people’s experiences through various mediums, and have my work displayed in public spaces. One of my biggest dreams is for my work to be exposed in NYC, and to be well-known in the design industry. Since I was young, I have always envisioned myself living in New York City one day, and that dream never seemed to change.” 

 

She is truly excited to be a part of the CIBPA Foundation’s team, and re-branding their visual identity. ‘The CIBPA Foundation’s history is so important to our community, and I am truly honoured to be taking the step to emphasize it through design. I am excited for the future endeavours with the CIBPA Foundation, and creating awareness to students through different types of platforms.’