Antécédents en droit et en ressources humaines, tombée dans l'industrie de la technologie par hasard, elle fait maintenant partie intégrante du succès d'une poignée d'entreprises technologiques. Actuellement COO de Ready Makers INC - les créateurs de l'application Ready Games et de Ready Games Studio.

Ready dispose d'un studio de jeu interne qui permet à l'application The Ready Games de lancer trois nouveaux jeux compétitifs chaque semaine. En raison de leur technologie propriétaire, Ready peut essentiellement créer des jeux en temps réel et peut incarner une approche Saturday Night Live du développement de jeux, en publiant des jeux liés aux événements actuels comme le rover Opportunity de la NASA, les tweets de Kanye West et du président Donald Trump, Pollution de la mer et Brexit - sensibilisation aux situations politiques et actuelles grâce au jeu mobile.

Les jeux prêts à l'emploi alimentés par la technologie de développement de jeux Ready Maker sont devenus l'un des développeurs mobiles les plus prolifiques de l'App Store, créant plus de 200 jeux mobiles, s'adressant au public en croissance rapide des joueuses. Ready croit qu'ils peuvent développer une communauté mondiale de personnes jouant à des jeux hyper-casual compétitifs. Présentation des eSports au quotidien. Les jeux Ready sont disponibles gratuitement sur iOS et Android aux États-Unis et au Canada.

"C'est un honneur de participer à la modernisation de la Fondation CIBPA et à en faire un courant principal. Son histoire est si riche qu'elle fait partie intégrante de plus en plus de gens en sont conscients. J'espère présenter cette incroyable cause à de nouveaux sponsors corporatifs, la communauté et les dirigeants politiques. Plus important encore, je veux toucher autant d'étudiants que possible qui ont l'ambition de réaliser leurs rêves - que ce soit pour les étudiants qui étudient pour devenir enseignant, pour les étudiants en mécanique qui apprennent à démarrer leur propre entreprise, à l'étudiant entrepreneur qui crée sa première application. Nous devrions soutenir les plus brillantes de nos communautés, afin qu'elles puissent à leur tour aider les générations à venir - et continuer l'existence de ce riche groupe de professionnels de la communauté canadienne-italienne."

© 2020 par la Fondation CIBPA. Conçu par NA Developers.